F.O.W.C.

France - Gravelines - 18 - 19 août 2018

Contrôle Vétérinaire

Les vétérinaires désignés par l’Organisateur contrôleront tous les chiens et les passeports la veille du tournoi. Les chiens n’étant pas en parfaite santé ne seront pas autorisés à concourir. Tous les chiens auront leur passeport vétérinaire.

 

Voyage : venir en France avec mon animal de compagnie

 

Vous trouverez toute l'information sur le site des douanes à l'adresse http://www.douane.gouv.fr/articles/a11626-voyage-venir-en-france-avec-mon-animal-de-compagnie (English version et version française).

 

Si vous avez une question n'hésitez pas à nous contacter via la page "Contacts"

Mesurage ULNA pour la hauteur des sauts

Pour les pays n’appliquant pas le mesurage de la FCI, chaque chien renseigné comme le plus petit chien de l’équipe sera mesuré la veille du tournoi par les juges désignés pour remplir ces fonctions pendant la FOWC.

 

Pour les pays appliquant le mesurage de la FCI correctement, les chiens sans mesure finale de hauteur de saut seront mesurés. D’autre part, 2 chiens de ces pays renseignés comme les plus petits chiens de 2 équipes seront également remesurés. Si les deux valeurs mesurées diffèrent de la hauteur de saut déclarée, tous les chiens de ce pays avec une mesure finale de hauteur de saut inférieure seront re-mesurés.

 

Une liste avec la hauteur de saut enregistrée de chaque chien, ainsi que le nom, la race, le numéro de tatouage/puce électronique, l’équipe et le pays pour chaque chien sera établie. Les directives des Juges émises par la Commission Flyball de la FCI concernant la mesure de la longueur du cubitus pour les compétitions internationales de flyball seront strictement suivies.

Un membre de la Commission Flyball de la FCI validera le matériel devant servir au mesurage. Les chiens seront mesurés dans un endroit calme interdit au public. Le numéro de puce électronique de chaque chien devant être mesuré sera vérifié au préalable.

Copyright - SCC -CNEAC - 2018